+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Nouvel arrivant - Novice - recherche de quelques chaînes et astuces

New Membre MarieRom est sur une route distingués
    Inscrit
    mars 2019

Nouvel arrivant - Novice - recherche de quelques chaînes et astuces

Bonjour à tou(te)s

Fraîchement abonné premium de la veille pour un an je suis à la recherche de quelques astuces.
    J'ai une SMART TV LG et j'ai installé l'application Smart IPTV sur mon téléviseur.

-->En lisant certains posts j'ai vu qu'il était possible de se créer une liste de chaînes genre "favoris" pour éviter de faire défiler toutes les pages... Quelqu'un a parlé du bouton rouge mais comment faire exactement?

-->Autre petit soucis... Hier soir nous avons tenté Canal + Sport FHD et HD et toutes les 5 minutes l'écran se figeait et nous étions obligés de repartir à l'écran d'accueil et d'attendre très longtemps avant de pouvoir ravoir une image... Est-ce normal?
    Nous n'avons pas pu trouver Canal + SD... Existe-t-il?

-->Et pour finir, existe-t-il un moyen de "recherche rapide"? comme une loupe sur le net pour rechercher films ou séries?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à ce roman passionnant!!!

New Membre Fifitdm est sur une route distingués
    Inscrit
    février 2019
    Bonjour.
    Ile est possible d'éditer sa propre liste de favoris. Perso, je n'utilise plus cette fonction, car elle créé un groupe supplémentaire qu'il faut aller sélectionner en fin de liste de groupe (via Bouton bleu télécommande). Chaque chaine /film VOD désigné en favori sera également épinglé d'une étoile jaune.
    Pour désigner une chaine/FilmVOD comme favori, il suffit de presser le bouton rouge de la télécommande la chaine ou le film choisi. Le symbole jaune qui marque alors la chaine/ FilmVOD est la marque "Favori".Ainsi le film/chaine sélectionnée est épinglé du symbole jaune et apparait en plus dans le groupe des favoris en fin de liste de groupe.
    Liste des commandes pour TV LG https://siptv.eu/howto/lg/

New Membre MarieRom est sur une route distingués
    Inscrit
    mars 2019
    Bonjour et merci pour ta réponse claire. Il m'est impossible depuis mon abonnement d'accéder aux chaînes UK... En particulier la FOX... Le SAV me dit que ça ne vient pas d'eux mais mon débit est bon donc je ne comprends pas très bien... Et pour la recherche rapide tu penses qu'elle est possible? plutôt que de faire défiler toutes les chaîne?
    Merci encore et bonne journée.

+ Répondre au sujet

Règles des messages